Millenium heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium heart

Forum rpg. Oserez-vous plonger au coeur d'une petite ville pas comme les autres, où règnent vampires, sorciers, démons, déchus et anges, sans oublier les humains?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pleine Lune (PV Apolyne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate S. Buckley
Burn it down
Nate S. Buckley


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : France

Cause I'm Unic
Crédit:
Relationships:
Mes Topics:

Pleine Lune (PV Apolyne) Empty
MessageSujet: Pleine Lune (PV Apolyne)   Pleine Lune (PV Apolyne) Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:55

******

Nate tira une bouffée d'une gitane qu'il venait d'extraire de son blouson de cuir. Il exhala doucement en créant de petits cercles de fumée qui s'enfonçaient dans la nuit noire. Il ne parvenait toujours pas à comprendre le pouvoir qu'avait le tabac sur les êtres humains. Quand il fumait, il ne ressentait qu'un vague sentiment de chaleur dans ses poumons qui venaient ensuite se répandre dans sa bouche et, parfois un arrière goût plutôt agréable. Mais ce n'était rien comparé à l'exaltation de la traque et du sang. C'était devenu sa drogue Lire la peur s'inscrire dans les pupilles de ses victimes lorsqu'elles vivaient leurs derniers instants. Faire durer le suspens, s'amuser de leurs vaines tentatives de persuasion et même parfois de séduction pour rester en vie. Ils étaient si pitoyables : une main, la lame aiguisé d'un couteau, si simple à tuer. Comme des bêtes. Sauf qu'ils se croyaient toujours tellement supérieurs que c'en était affligeant. Le jeune homme écrasa le mégot entre ses doigts puissants en voyant l'objet de son attention pénétrer dans sa chambre, sur laquelle il avait une vue parfaite depuis la branche d'arbre sur laquelle il se tenait.
Apolyne. Ou un nom du style... Certainement encore une de ses étudiantes qui, parce qu'elles possédaient quelques dons hors du commun se croyait dans un mauvais sitcoms avec les histoires de potions et de formules. Une once de pouvoir gisait peut-être en elle mais que pouvait faire une graine tombée sur une terre infertile ? Rien de bon. C'était pourquoi il fallait mieux l'éliminer tout de suite avant qu'elle n'en sache trop et devienne une menace. Les humains avaient en effet cet insupportable instinct de survie qui les poussaient à déballer tout ce qu'il savait pour peu qu'on pointe une arme vers eux Pathétique.

La jeune fille était blonde, de corpulence moyenne avec un petit air effronté inscrit sur son visage. Nate ne chercha pas plus loin. Il ne regardait pas les filles comme le feraient n'importe quels garçons de son âge. Il le faisait d'une manière froide, cruelle et mathématique. Il étudiait la corpulence pour trouver quel moyen il aurait de tuer sans perdre une énergie précieuse et l'expression du faciès pour deviner la réaction de la personne. Celle-ci ne se laisserait pas aller à la peur, c'était une évidence. Non, elle allait tenter de paraître intrépide, peut-être quelques tentatives d'humour mais elle finirait par comprendre et Nate savait par avance qu'il prendrait un grand plaisir à voir ses yeux briller devant l'horreur de son destin.
Il caressa de ses ongles parfaitement polis sa peau mate avant de contracter sa mâchoire dans une indicible rage en voyant la jeune fille placer négligemment ce qu'il devinait être un grimoire sous son lit. L'insouciance humaine demeurait pour lui des plus insupportables. Il était temps. Il jeta un caillou contre sa fenêtre. Les filles trouvaient toujours ça incroyablement romantique. Ça le sera tout de suite moins quand elle comprendra l'objet de sa venue...

*****
Revenir en haut Aller en bas
Apölyne K. Elwood
Queen of your heart ♥
Apölyne K. Elwood


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27

Cause I'm Unic
Crédit: Faith
Relationships:
Mes Topics:

Pleine Lune (PV Apolyne) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune (PV Apolyne)   Pleine Lune (PV Apolyne) Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:08

Nate && Apölyne ♥
« Pleine Lune »


    Apölyne gravit les escaliers menant à l'étage quatre à quatre. Elle était exténuée et en avait plus qu'assez.Assez de sa vie qui se résumait au bahut et à la magie. Le matin, elle se réveillait se préparait, allait en cours, essuyait plus d'un compliment sur sa plastique avantageuse, menait l'entrainement des cheerleaders ou passait deux heures à bosser avec Ezralian, puis rentrait, s'entrainait à utiliser ses pouvoirs, attendait ses parents qui ne rentraient pas et allait se coucher lorsque la bonne à tout faire de la maison la retrouvait endormie dans le canapé. Et ce petit scénario se répétait inlassablement, chaque jour, sans que quoique se soit change.Elle n'en pouvait plus. Elle avait besoin de changement, de faire autre chose ou de se défouler... Sinon, elle sentait que la crise que serait très proche.

    Sauf que, pour le moment, un quelconque changement était impossible. La belle effrontée avait donc rongé son frein toute la soirée en lisait le grimoire de la famille.Trop ennuyeux selon elle. Toutes les femmes, ses ancêtres, racontaient leur vie, leurs problèmes, leurs mésaventures, mais également des instants heureux comme la rencontre du grand amour, des grossesses et d'autres choses diverses et variées. En bref, un bouquin aux pages jaunies entre le "ramassis d'ânneries" et le "journal intime familial qui n'est donc plus intime".

    En entrant dans sa chambre, elle rangea le grimoire bien au chaud sous son lit avant de prendre le Macbook posé sur son bureau et de s'installer dans son lit, sur le ventre, dos à la fenêtre.Elle avait besoin de se remonter le moral, et rien de tel qu'un bon film pour se faire. Elle venait juste de le trouver parmi la longue liste des films présents sur son ordinateur quand quelque chose percuta la fenêtre. Lorsqu'elle comprit qu'il s'agissait simplement d'un caillou, un seul mot lui vint à l'esprit : Ezralian.

    Elle se rua à la fenêtre, l'ouvrit à la volée, et inspecta les alentours. Rien.... Bon sang, elle n'avait tout de même pas rêvé ! Aussi, elle prononça son prénom du bout des lèvres, espérant qu'il lui réponde.

    Apölyne : Ezralian ? Ezralian, c'est toi ?

    Mais bien vite, elle comprit qu'il ne s'agissait nullement de lui... Mais elle était plus que prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenium-heart.forumsrpg.com
 
Pleine Lune (PV Apolyne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titrequituetout || Apölyne
» Apölyne Kalysta Elwood
» Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]
» Suis moi, je te fuis, fuis moi je te suis||Apölyne Kalysta's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium heart :: RP :: Logements :: Villa des Elwood-
Sauter vers: