Millenium heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium heart

Forum rpg. Oserez-vous plonger au coeur d'une petite ville pas comme les autres, où règnent vampires, sorciers, démons, déchus et anges, sans oublier les humains?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Callahan

Selena Callahan


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Cause I'm Unic
Crédit:
Relationships:
Mes Topics:

Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Empty
MessageSujet: Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]   Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:29

Cela faisait une heure que j'étais assise dans la bibliothèque du lycée. Ma mère m'avait demandé d'aider une de ses élèves pour ses devoirs et elle nous avait prit rendez-vous à 14h30. Je levai mes yeux de mes cours et regardai la montre à mon poignet : 14h24. Elle n'allait pas tarder, enfin normalement. Je commençais à me poser quelque questions. Savait-elle pour la magie? Si, oui était-elle une sorcière, une démone, une ange, une déchue? Ma mère ne m'avait rien dit à se sujet.
La pièce était vide et bien que je ne sache à quoi elle ressemblait j'étais sûre que ce ne serait pas trop dure de la reconnaitre.

Effectivement à 14h30, une jeune fille entra dans la salle. Elle me vit et s'approcha de moi, j'en profitai pour la regarder. Une jolie fille, blonde, les cheveux longs. Son visage me rappelait quelqu'un, mais impossible de me souvenir qui.


La jeune fille arriva à ma hauteur et me sourit.


Apölyne : C'est avec toi que j'ai rendez-vous?

Je me levai, posai mes cours et lui tendis la main.

Selena : Ouais, c'est moi. Selena Callahan. Mais je pense que tu t'en doutais vu que c'est ma mère qui nous a programmée se rendez-vous.


Dernière édition par Selena Callahan le Mer 3 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apölyne K. Elwood
Queen of your heart ♥
Apölyne K. Elwood


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27

Cause I'm Unic
Crédit: Faith
Relationships:
Mes Topics:

Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]   Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:37

    Il faisait un temps magnifique, le soleil brillait, les oiseaux chantaient et Apölyne se rendait à la bibliothèque, où elle devait retrouver Selena qui devait l'aider à bosser.

    Elle espérait que cela lui ferait du bien après la journée totalement nulle qu'elle avait eu.Elle était arrivée en retard en cours et s'était pris une heure de colle, avait cassé son talon en courant, et avait failli mettre le feu à son casier à cause d'un petit malin qui avait voulu lui faire une blague pourrie en mettant un clown à ressort qui lui avait sauté dessus quand elle avait ouvert son casier.Heureusement pour elle, elle avait réussi à cacher la flamme qui était apparue dans sa main.

    Apö' venait de passer la porte de la bibliothèque, qui était, soit dit en passant, vide.Normal, on était vendredi après midi et tous, exceptés les footballeurs et les cheerleaders qui avaient entrainements de 15h30 à 17h, partaient.

    Arrivée à sa hauteur, la blonde tendit la main à la jeune fille qui était déjà assise à une table.


    Apölyne : Euh...Salut.C'est avec toi que j'ai rendez vous?

    Les deux filles se serrèrent la main, et Apölyne s'assit tandis que Selena lui répondait.

    Selena : Ouais, c'est moi. Selena Callahan. Mais je pense que tu t'en doutais vu que c'est ma mère qui nous a programmée se rendez-vous.

    Apölyne : Vous vous ressemblez...Ta mère et toi j'veux dire.

    Apölyne ne savait pas trop quoi dire, pour la simple et bonne raison qu'elle ne savait pas si Selena était une démone, une sorcière, une vampire, ou une autre des créatures qui venaient ici.

    Puis elle eut la réponse à sa question lorsqu'elle remarqua le collier de Selena.Une feuille et un éclair.Pour sa part, elle prenait toujours soin de garder son médaillon sous son T-shirt lorsqu'elle le pouvait, car elle avait parfaitement compris que c'était le meilleur moyen pour qu'on la laisse tranquille.Et, sans prévenir, elle lui dit en chuchotant avant de la regarder.

    Apölyne : Tu es une sorcière.J'ai eu peur sur le coup.La feuille signifie la nature, mais l'éclair, il est le symbole de la foudre ou de l'électricité?
Revenir en haut Aller en bas
https://millenium-heart.forumsrpg.com
Selena Callahan

Selena Callahan


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Cause I'm Unic
Crédit:
Relationships:
Mes Topics:

Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]   Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:23

La jeune fille s'assit et elle me dit que je ressemblais à ma mère. J'allais lui répondre mais je vis que son regard se posait sur mon pendentif. Elle se pencha vers moi et me dit :

Apölyne : Tu es une sorcière. J'ai eu peur sur le coup. La feuille signifie la nature, mais l'éclair, il est le symbole de la foudre ou de l'électricité?

C'est quand elle me parla de mes pouvoirs que je me souvins de la personne à qui elle me faisait penser. Livia Elwood, notre "capitaine" dans la région de Los Angeles. Ma mère me l'avait présenté à notre arrivée ici. C'était donc Apölyne, sa fille. Après avoir revérifié que la pièce était bien vide pour lui répondre.


Selena : Les deux. En fait je crées-contrôle tout se qui touche à l'électricité, donc l'électricité statique, la foudre, etc. Et toi? Je vois la chaine mais pas le pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Apölyne K. Elwood
Queen of your heart ♥
Apölyne K. Elwood


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27

Cause I'm Unic
Crédit: Faith
Relationships:
Mes Topics:

Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]   Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:39

    Selena : Les deux. En fait je crées-contrôle tout ce qui touche à l'électricité, donc l'électricité statique, la foudre, etc. Et toi? Je vois la chaine mais pas le pendentif.

    Apölyne hocha la tête en souriant.*T'es vraiment trop conne ma vieille!La foudre, c'est de l'électricité!Espèce de blonde va!*

    Tout en extrayant son pendentif de sous son T-shirt, elle répondit à Selena.

    Apölyne : Oui, j'ai pris l'habitude de planquer mon médaillon sous mon T-shirt.En général, on est moins embêté par les démons.

    Puis, en soulevant son médaillon avec le bout de son ongle.

    Apölyne : Une flamme et une goutte d'eau.Pas très original hein?

    Elle sourit à Selena, tout en repensant à ce qui s'était arrivé cette après midi.Il était drôle de penser qu'elle aurait non seulement allumer le feu, mais qu'en plus elle aurait pu l'éteindre.

    Puis elle se rappela pourquoi elle était là.

    Apölyne : Faudrait peut-être qu'on se mette au boulot, non?On pourra toujours continuer de papoter en bossant.

    Apölyne regarda Selena et lui sourit franchement.Cela lui faisait du bien de parler magie avec quelqu'un d'autre que Chris ou sa mère, n'en ayant pas encore parlé à Kacey.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenium-heart.forumsrpg.com
Selena Callahan

Selena Callahan


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Cause I'm Unic
Crédit:
Relationships:
Mes Topics:

Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]   Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:55

La jeune fille en face de moi sorti son pendentif de son T-shirt. Il représentait une goutte d'eau et une flamme entrelacées. Je me rassurais en pensant que je n'étais pas la seule à avoir deux pouvoir. Même si je restais à part.

Elle parla des démons, du fait que beaucoup de sorcier cachait leur bijoux pour s'en protéger. J'espérais de tout coeur qu'elle ne remarque pas mon côté démoniaque. Elle ne semblais pas avoir fait attention à le couleur de l'éclair. Il était noir, ce qui prouvait largement que ceux pouvoir n'étais pas celui d'une sorcière. Je lui sourit pour donner le change.


La jeune fille me sourit et me rappela pourquoi nous étions à la bibliothèque à cette heure.

Apölyne : Faudrait peut-être qu'on se mette au boulot, non?On pourra toujours continuer de papoter en bossant.

Selena : Oui tu as raison. Alors dis-moi ce que tu veux que je t'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Apölyne K. Elwood
Queen of your heart ♥
Apölyne K. Elwood


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27

Cause I'm Unic
Crédit: Faith
Relationships:
Mes Topics:

Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]   Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:18

    Selena parut perdue dans ses pensées pendant un court instant.Puis elle répondit à la question posée par Apölyne.

    Selena : Oui tu as raison. Alors dis-moi ce que tu veux que je t'explique.

    Apö' réfléchit un instant, regarda dans son cahier d'espagnol avant de finalement regarder Selena.

    Apölyne : Tu vas me dire que je suis nulle, mais j'ai rien compris au subjonctif imparfait, alors si ça ne te dérange pas de me l'expliquer....C'est pas que ta mère n'est pas une bonne prof hein, pas du tout, elle est géniale, et je dis pas ça pour faillotter, je ne suis pas comme, c'est juste moi qui n'écoute pas grand chose et là je suis en train de m'enfoncer un truc de malade...

    La blondinette émit un petit rire nerveux.Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait déballé tout ça, mais elle avait ressenti le besoin de parler, alors que ce n'était pas du tout du genre de la jeune fille.Elle avait éprouvé un léger malaise, et s'était mise à parler.Et elle était gênée.

    Elle regarda Selena alors que celle-ci lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenium-heart.forumsrpg.com
Selena Callahan

Selena Callahan


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Cause I'm Unic
Crédit:
Relationships:
Mes Topics:

Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]   Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:11

Apölyne regarda son cahier avant de lever à nouveau les yeux dans ma direction.

Apölyne : Tu vas me dire que je suis nulle, mais j'ai rien compris au subjonctif imparfait, alors si ça ne te dérange pas de me l'expliquer....C'est pas que ta mère n'est pas une bonne prof hein, pas du tout, elle est géniale, et je dis pas ça pour faillotter, je ne suis pas comme, c'est juste moi qui n'écoute pas grand chose et là je suis en train de m'enfoncer un truc de malade...

Je l'écoutais débiter un flot de parole impressionnant. Ce qui me fit légèrement rigoler, car elle n'avait pas fait une seule pause et avait parlée d'une traite. Je me penchai alors vers son cahier et commençai à lui expliquer. Bien que cela soit facile pour moi, je pouvais tout à fait comprendre que l'espagnol pouvait être dur pour certaines personnes. Pour moi c'était l'allemand qui posait problème. Ce coup là, ce fut à moi de débiter un flot impressionnant d'explication. Au bout de quelque minutes je m'arrêtai enfin, passant une main dans mes cheveux je la regardais un peu gênée.

Selena : Ça va? T'arrive à me suivre? Tu le dis sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Apölyne K. Elwood
Queen of your heart ♥
Apölyne K. Elwood


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27

Cause I'm Unic
Crédit: Faith
Relationships:
Mes Topics:

Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]   Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:23

    Selena rit légèrement lorsqu'Apölyne débita sa phrase à une vitesse impressionnante.Et Apö' se joignit à elle.Puis le calme revint , et Selena expliqua à Apölyne tout ce que la jeune fille ne comprenait pas.

    La blonde savait que Selena était douée en espagnol.Aussi, elle pensait qu'elle la prendrait de haut, ou qu'elle monterait sur ses grands chevaux.Mais elle n'en fit rien, ce qui ravit Apölyne qui n'aimait pas que les autres soient supérieurs à elle et qu'ils le montrent.

    Selena : Ça va? T'arrive à me suivre? Tu le dis sinon.

    Dit la jeune fille près s'être passé la main dans les cheveux.

    Apölyne : Ça va mieux, merci.Tes lumières ont éclairées l'ombre de mon cerveau embrumé.

    Apö' avait dit ça la tête baissée, sur un ton mi-moqueur mi-morne, à cause de cette étiquette qu'on lui collait tout le temps.Cette étiquette de cheerleader-et-reine-du-lycée-blonde-à-forte-poitrine-et-à-la-tête-vide.Elle avait horreur de ça, mais elle avait appris à l'oublier, et à ne pas y faire attention.

    Elle releva la tête et adressa un pauvre sourire à Selena.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenium-heart.forumsrpg.com
Selena Callahan

Selena Callahan


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Cause I'm Unic
Crédit:
Relationships:
Mes Topics:

Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]   Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:22

Apölyne : Ça va mieux, merci.Tes lumières ont éclairées l'ombre de mon cerveau embrumé.

Elle avait dit ça en baissant la tête. Ce ne que plus tard que j'appris qu'elle était la reine lycée avait, collé sur le front, l'étiquette jolie blonde sans cervelle. Je ne sut pas trop comment réagir sur le coup. Après une courte hésitation je posai ma main sur son épaule.


Selena : Ça va pas?

Elle releva alors la tête et m'adressa un sourire qui en disait long sur sa détresse. Je ne savait pas quoi lui dire. Je ne m'étais jamais retrouvée face à une situation comme ça. Je lui souris tentant de lui redonner le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Apölyne K. Elwood
Queen of your heart ♥
Apölyne K. Elwood


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27

Cause I'm Unic
Crédit: Faith
Relationships:
Mes Topics:

Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]   Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:06

    Selena posa la main sur l'épaule d'Apölyne en signe de réconfort ou de soutient, la blonde ne le savait pas.

    Selena : Ça va pas?

    Et à cela, elle ajouta un sourire dans le but de réconforter la cheerleader.Apölyne, qui avait encore une fois baissé la tête, la releva, et laissa couler les larmes qu'elle avait jusque là empêché de couler.

    Apölyne : Ce qu'il y a, c'est que ... tout le monde me prend pour une cheerleader blonde à grosse poitrine et cerveau vide juste bonne à se trémousser sur un stade pour encourager des machos de première qui courent après un ballon.Et comme si ma vie n'était pas déjà assez compliquée, en plus de ça, maintenant il y ça!

    Elle claqua des doigts de la main droite, ce qui provoqua une étincelle et déclencha une flamme au bout de son index.Elle était folle de faire ça là, dans un lieu public, mais, à dire vrai, elle s'en fichait royalement.

    Le cœur de la jeune fille battait de plus en plus vite, et elle sentait la magie affluée dans ses veines.Elle essaya de se calmer, mais c'était trop tard.La fontaine d'eau de la bibliothèque explosa, et l'eau se répandit sur le carrelage.
    *Eh merde*
Revenir en haut Aller en bas
https://millenium-heart.forumsrpg.com
Selena Callahan

Selena Callahan


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Cause I'm Unic
Crédit:
Relationships:
Mes Topics:

Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]   Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:23

Apölyne m'expliqua son mal-être dut a son statut de belle blonde sans cervelle. Statut que les gens lui prêtait trop facilement. Elle en vint à parler de ses pouvoirs, ou plutôt elle me les montra. Levant sa main, elle claqua des doigts et une petite flamme se matérialisa. Je trouvais cela assez fou de faire ça en public, mais je n'étais pas au bout de mes surprises. Sa respiration s'accéléra et la flamme grandit dangereusement. Puis soudain la fontaine décorative de la salle où l'on se trouvait explosa.

En une demi seconde, je fus debout et mes deux pouvoirs agirent en même temps. Sans même m'en rendre compte je déclenchai un orage cachant le bruit de l'explosion par celui des éclairs et toutes les plantes présentent dans la pièce sortirent de leurs pots et leurs racines absorbèrent une partie de l'eau sur le carrelage. Une minute plus tard un agent d'entretien voulut entrer dans la salle, mais les racines bloquèrent la porte.

Selena : Bon je pourrais pas le retenir beaucoup plus longtemps. On fait quoi?

Je la regardais en lui souriant, un sourire voulant dire "aide-moi". On était dans de beaux draps. Comment expliquer que la fontaine avait explosée...
Revenir en haut Aller en bas
Apölyne K. Elwood
Queen of your heart ♥
Apölyne K. Elwood


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27

Cause I'm Unic
Crédit: Faith
Relationships:
Mes Topics:

Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]   Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:34

    Apölyne tenta de respirer plus lentement, de se calmer, pendant que Selena provoquait un orage dehors pour cacher le bruit et qu'en même temps elle bloquait la porte pour empêcher l'agent d'entretien d'entrer grâce à des racines.Ce n'est que lorsque Selena lui dit avec un sourire qui disait clairement "aide moi" qu'elle ne pourrait tenir très longtemps qu'elle réussit à se calmer.

    Apölyne : Je...Euh....Je m'occupe de l'eau qui reste.

    Apö' se leva à son tour et tendit les bras vers l'eau qui était encore sur le carrelage.Elle se concentra et l'on commença à bouger en petites vaguelettes.Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer.Elle n'avait encore jamais utiliser ses pouvoirs comme elle le faisait.

    Puis d'un coup, l'eau revint à sa place, au dessus de la fontaine.Elle créa une fine couche de glace, de façon à ce que l'eau reste bien en place, et elle regarda Selena.

    Apölyne : On a plusieurs options maintenant : on le laisse entrer et on lui dit qu'il a rêvé quand il nous parlera du bruit, on le laisse entrer et on le ligote avant de le mettre dans un placard, ou alors, dernière option, je fais brûler la bibliothèque.Je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenium-heart.forumsrpg.com
Selena Callahan

Selena Callahan


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Cause I'm Unic
Crédit:
Relationships:
Mes Topics:

Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]   Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:28

Apölyne réussit à se calmer, elle me regarda s'occupa de l'eau sur le carrelage. Toutes les racines se dirigèrent vers la porte sur un ordre muet que je venais de leur donner. Les paroles qu'elle prononça furent directement analyser par mon cerveau. En effet trois options s'offraient à nous, espérer qu'il nous croit et qu'il pense avoir rêvé, le ligoter et après courir pour échapper à la police ou faire brûler la bibliothèque...

Je n'aimais pas vraiment les solutions mais nous n'avions pas le choix. On devait se dépêcher et en choisir une très vite. On l'entendait, s'énervant de l'autre côté de la porte. Je me concentrai un peu plus sur les racines qui entourèrent complétement une des grandes bibliothèques, empêchant les livres de tomber et la déposèrent sur le sol devant la porte, pendant qu'un éclair frappait le bâtiment, le faisant trembler des fondations au toit.

Selena : Comme ça il se demandera pas pourquoi la porte était bloquée.

N'attendant pas une quelconque réponse de la part de la jeune sorcière à mes côtés je fermai les yeux, me concentrant sur l'orage. Pas que j'ai besoin de fermer les yeux pour me concentrer d'avantage mais je savais que mes yeux deviendraient totalement noir. Et je ne voulais pas qu'Apölyne sache pour mon côté démone. Je n'en avais pas honte mais je ne savais pas comment elle aurait réagit.

Ce fut donc dans ma tête que je vis les nuages devenir encore plus noirs, les éclairs augmenter leurs fréquences d'apparition dans le ciel de cette petite ville non loin de Los Angeles. Les plantes rejoignirent leurs pots et mon pouvoir de démone fut le seul objet de ma pensée. Je fis tomber la foudre dans la rue causant de gros dégâts à la route mais tout en faisant attention à ne blesser personnes. Puis de gros éclairs s'abattirent sur les paratonnerres des maison causant une coupure d'électricité. Je souris légèrement, la situation était plutôt drôle en y repensant. Moi, Selena Callahan, créant et contrôlant l'électricité et les orages comme bon me semblais, venais de provoquer une coupure de courant. Mon concentrant d'avantage sur l'orage créant un éclair plus gros que les autres. Heureusement que mon oncle m'a apprit très vite à me servir de mon pouvoir de démone, sinon je n'aurais peut-être pas put me contrôler. Toujours est-il que l'éclair frappa à nouveau la bibliothèque traversant la grande vitre et frappant une des tables, qui commença à brûler. Je calmai un peu mon pouvoir et ouvrit les yeux, priant pour qu'ils soient redevenus bruns.

Selena : Bon maintenant à toi de jouer, déclenche l'alarme incendie... S'il te plais.

J'en avais même oubliée la politesse, et ma voix était très ferme, n'offrant pas de discussion possible. Je maintenais encore un peu l'orage, le faisant diminuer jusqu'à ce qu'il disparaisse complétement...
Revenir en haut Aller en bas
Apölyne K. Elwood
Queen of your heart ♥
Apölyne K. Elwood


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27

Cause I'm Unic
Crédit: Faith
Relationships:
Mes Topics:

Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]   Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:25

    L'agent d'entretien commencer sérieusement à s'énerver de l'autre côté de la porte, et Selena bloqua la porte grâce à une bibliothèque, et avec l'aide des plantes.

    Selena : Comme ça il se demandera pas pourquoi la porte était bloquée.

    Selena n'attendit pas qu'Apölyne lui réponde pour fermer les yeux et se concentrer sir l'orage qu'elle créait déjà depuis un petit bout de temps.

    Dehors, les éclairs s'abattaient un peu partout dans les rues, sur le bitume et sur les paratonnerre, tout en prenant soin d'éviter les passants.Peu après avoir provoqué une coupure de courant dans le lycée et les alentours, Selena se concentra, et un éclair énorme vint frapper la vitre qui explosa, avant de toucher une table qui prit feu.Elle rouvrit les yeux et adressa la parole à Apö, qui était encore bouche bée devant une telle force et une tel contrôle de ses pouvoirs.Elle était réellement fascinée, si bien qu'elle n'osait bouger.

    Selena : Bon maintenant à toi de jouer, déclenche l'alarme incendie... S'il te plais.

    Elle avait mit un certain temps avant de rajouter le 's'il te plais", mais Apö ne fit comme si de rien n'était, et elle fit exactement la même chose concernant le ton ferme que l'ainée avait utilisé avec elle.

    Apölyne : Aucun problème!Je te fais ça tout de suite!

    Elle leva la tête et chercha le détecteur de fumée.Par chance, il se trouvait juste en dessous d'une table.Apö s'avança vers celle-ci et monta dessus, ce qui n'est pas forcément très facile lorsque l'on a des talons de 10cm aux pieds.Et c'est tant bien que mal qu'elle grimpa sur la table avant de claquer de nouveau des doigts pour produire une flamme.Elle souffla légèrement dessus, ce qui produisit de la fumée, qui déclencha l'alarme.Elle secoua la main tout en sautant de la table.

    Apölyne, qui avait jusque là empêcher l'eau qui tombait du plafond de les mouiller, elle et Selena, regarda cette dernière et lui dit en souriant.

    Apölyne : Et voilà le travail!Par contre, je suis désolée, mais on n'a pas le choix, il faut qu'on soit mouillées.

    Et, petit à petit, l'eau trempa leurs vêtements.Avec un simple regard, elles décidèrent de partir chacune dans un coin de la bibliothèque et de vérifier qu'il ne restait plus personne dans la pièce.Puis elle coururent devant la porte.


Revenir en haut Aller en bas
https://millenium-heart.forumsrpg.com
Selena Callahan

Selena Callahan


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Cause I'm Unic
Crédit:
Relationships:
Mes Topics:

Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]   Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:36

Après mon ordre un peu sec, Apölyne fit comme si elle ne l'avait pas remarquée et cela me rassura. Alors que l'orage cessait au dehors, elle monta sur une des tables. La grâce n'était pas au rendez-vous mais après tout je n'aurais pas fait mieux avec des talons de 10 cm.

Pour la deuxième fois elle fit claquer ses doigts et une petite flamme s'y matérialisa. Soufflant légèrement dessus un mince filet de fumer s'éleva et affola le détecteur qui déclencha une alarme stridente et des extincteurs. Une sorte d'enveloppe nous recouvrit alors et empêcha l'eau de nous atteindre.

Elle se retourna vers moi et me dit :


Apölyne : Et voilà le travail!Par contre, je suis désolée, mais on n'a pas le choix, il faut qu'on soit mouillées.

Je n'eus pas le temps de répondre que le liquide transparent mouilla nos vêtement et... enfin nous mouilla quoi.

Après un simple regard on parti chacune de notre côté vérifier une dernière fois que la pièce était bien vide.

M'approchant d'une fenêtre je sentis une présence, mais pas celle de la jeune sorcière mais celle d'un démon... Il était là, dehors, veillant sur moi... Regardant la rue je vis juste une silhouette reculer dans une ruelle sombre...

On revint vers la porte, toujours bloquée par l'armoire. Et on commença à appeler au secours, comme deux jeunes filles normales coincées dans la bibliothèque du lycée en feu, c'est-à-dire terrifiées.

A ce moment j'espérais juste que quelqu'un savais que nous étions là sinon on était bonne pour attendre un bout de temps. Et surtout on aurait eues du mal à expliquer que nous étions saines et sauves...
Revenir en haut Aller en bas
Apölyne K. Elwood
Queen of your heart ♥
Apölyne K. Elwood


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27

Cause I'm Unic
Crédit: Faith
Relationships:
Mes Topics:

Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]   Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:12

    Les deux jeunes filles se mirent à hurler pour obtenir de l'aide, comme le ferait deux filles normales coincées dans une bibliothèque en feu.

    Il était facile de deviner que Selena et Apölyne espéraient la même chose : que quelqu'un sache qu'elles se trouvaient là, sinon, elles ne pourraient expliquer le fait qu'elles s'en soient sorties indemnes.

    Les secondes passaient.Elles se transformaient en minutes.Et personne ne venait à leur secours.Bien qu'elle ne ressente pas la chaleur du feu comme une personne normale, Apölyne se dit qu'il devait commencer à faire vraiment chaud.Elle regarda alors Selena, dont le front se perlait de sueur.

    *Bon, ma vieille, il va falloir que tu prennes les choses en main si vous ne voulez pas finir rôties comme des poulets.

    Elle tendit la main vers l'étagère, et une immense flamme l'engloutit, alors qu'un mur d'eau protégeait les deux filles des flammes et des éclats de bois qui volaient.

    La bibliothèque réduite en cendres, Apö' poussa la porte pour sortir.Mais celle ci resta obstinément close.Puis elle remarque une inscription sur cette porte.Une inscription qui changea tout.Cette porte était une porte coupe feu...
Revenir en haut Aller en bas
https://millenium-heart.forumsrpg.com
Selena Callahan

Selena Callahan


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Cause I'm Unic
Crédit:
Relationships:
Mes Topics:

Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]   Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:07

Nous étions entrain de hurler, priant pour que quelqu'un nous entende. Non parce que nous avions vraiment besoins d'aide, mais il valait mieux faire croire que nous étions réellement en danger.

Contre toute attente Apölyne leva la main vers la bibliothèque bloquant la porte et la fit brûler. Nous allions enfin pouvoir sortir... ou pas. Devant nous se dressait, bien fermée la porte de la salle, une porte coupe feu.

J'aurais du le savoir, cela fait assez longtemps que je suis en cours ici. On se regarda sans trop savoir que faire. Sans trop savoir comment réagir. Je savais qu'en contrôlant et créant l'électricité je pouvais faire apparaitre des brûlures sur nos corps, sans que ça nous fasse mal. On aurait pu dans ce cas, éviter les questions : " Comment avez-vous fait pour ne pas avoir une seule marque? "

D'ailleurs ce n'était pas une si mauvaise idée que ça. Je fixa mon regard dans celui d'Apölyne afin de lui exposer ma pensée.


Selena : Écoute, on risque de nous poser des questions qui pourrait nous mettre dans l'embarra si on sort d'ici sans aucune trace, ni rien. Alors voilà ce que je te propose. Je peux créer des brûlures sur nos bras, un peu sur nos visages. Elle auront vraiment l'air d'avoir étaient provoquées par la chaleur ambiante. Elle ne nous ferons pas mal, ou du moins pas comme de vrai brûlures. Il faudra juste faire un peu de comédie en exagèrent légèrement la douleur. Comme ça, pas de questions.

Je regarda autours de moi et vit la fenêtre que j'avais fait exploser avec la foudre. On pourrait plus tard nous y mettre pour signaler notre présence. Je me retourna vers Apölyne, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Apölyne K. Elwood
Queen of your heart ♥
Apölyne K. Elwood


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27

Cause I'm Unic
Crédit: Faith
Relationships:
Mes Topics:

Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]   Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:03

    Apölyne savait que lorsqu'elles auraient enfin réussi à sortir, Selena et elle auraient le droit aux habituelles questions "comment allez-vous?" et aux visites médicales.Et ils seraient vraiment étrange qu'elles n'aient aucunes marques sur le corps, aucunes brûlures...Cela aurait vraiment étant louche, et tous se seraient posés des questions.Et c'était justement cela que tout les sorciers voulaient éviter.

    Selena : Écoute, on risque de nous poser des questions qui pourrait nous mettre dans l'embarra si on sort d'ici sans aucune trace, ni rien. Alors voilà ce que je te propose. Je peux créer des brûlures sur nos bras, un peu sur nos visages. Elle auront vraiment l'air d'avoir étaient provoquées par la chaleur ambiante. Elle ne nous ferons pas mal, ou du moins pas comme de vrai brûlures. Il faudra juste faire un peu de comédie en exagèrent légèrement la douleur. Comme ça, pas de questions.

    Apölyne fut étonnée.Elle ne savait pas du tout que Selena était capable de faire cela.Apö' avait horreur de souffrir, et pourtant, il ne lui fallut pas longtemps pour réfléchir.Elle savait qu'elles devraient passer par là.

    Apölyne : Tu as raison.Et tant pis si ça fait mal.Il faut protéger le secret à tout prix, et si on doit en passer par là, on en passera par là!Et ne t'en fais pas pour moi, je peux être très convaincante quand je le veux!

    Elle sourit à Selena qui commençait déjà à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenium-heart.forumsrpg.com
Selena Callahan

Selena Callahan


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Cause I'm Unic
Crédit:
Relationships:
Mes Topics:

Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]   Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:32

Apölyne ne mit pas longtemps à me répondre.

Apölyne : Tu as raison. Et tant pis si ça fait mal. Il faut protéger le secret à tout prix, et si on doit en passer par là, on en passera par là! Et ne t'en fais pas pour moi, je peux être très convaincante quand je le veux!

Elle avait raison en disant cela, nous sommes des sorcières et nous devons garder notre nature secrète le plus possible. Elle me sourit légèrement alors que je commençais déjà à me concentrer et comme cela était la première fois que je le faisais je préférai tester sur moi.

Des brûlures apparurent au fur et à mesure sur mes bras, mes jambes et mon visage. Des plus légère se formèrent sur le reste de mon corps, alors protégé par les vêtements. Je les avaient fais assez profonde et pensai déjà à l'explication que j'allais donner. Étant l'aînée des deux je suis allée vérifier si il n'y avait personne dans la salle avec nous. Bien que nous l'aurions entendu je voulais être sûre.

Chassant mes réflexions de mon esprit je me concentrai sur ma complice d'un jour et fis apparaitre des brûlures sur son corps, bien sûr moins profondes que les miennes.

Je savais que, en tant que démone, je ne ressentais pas la douleur comme elle, et que ce qui me faisait mal était en général insoutenable pour les humains, et autres sorciers.


Une fois la création des brûlures terminée, je fixai mon regard dans celui d'Apölyne. Je lui souris et lui demandai :

Selena : Ça va? Pas trop mal? Bon allons dire au monde que nous existons.

J'avais tentée l'humour. Bien que je ne sache si c'était le bon moment. On se dirigea vers l'ouverture dans le mur, là où quelque minutes plus tôt une fenêtre se tenait.

Dehors les pompiers avaient investi la rue et on pouvait voir des dizaines de personnes, regardant la bibliothèque du lycée en feu. Ma mère faisait partie des personnes évacuées par les secours. Elle savait que nous avions rendez-vous, Apölyne et moi, dans la grande salle en flamme.

Elle leva les yeux vers la fenêtre et nous vit...
Revenir en haut Aller en bas
Apölyne K. Elwood
Queen of your heart ♥
Apölyne K. Elwood


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27

Cause I'm Unic
Crédit: Faith
Relationships:
Mes Topics:

Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]   Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:25

    Selena et Apölyne se dirigèrent vers le trou béant dans le mur, là où quelques secondes plus tôt se trouvait une immense fenêtre.Sur le sol, on pouvait d'ailleurs voir de nombreux éclats de verre, vestiges de la fenêtre.
    En bas, dans la rue, c'était l'effervescence.On aurait pu croire que tout le lycée s'était rassemblé pour regarder brûler la bibliothèque, tel un immense feu de joie.

    Apölyne reconnut plusieurs visages, notamment ceux de Chris, ainsi que ceux de Jayleen et James, qui s'en allèrent main dans la main lorsqu'ils reconnurent les deux filles, coincées dans la pièce en flamme.

    Mais le visage qu'elle reconnut en premier fut celui de sa prof d'espagnol, et aussi mère de Selena : Sofia Callahan.Dont le regard était rivé dans celui de sa fille.Elle savait.Elle avait tout deviné.Et Apö' comprit qu'elles devraient lui donner des explications sur cet "accident".

    A peine quelques secondes plus tard, Madame Callahan signalait aux pompiers la présence des deux jeunes filles, qui s'étaient remises à appeler à l'aide.Ils déployèrent un grand drap blanc sous la fenêtre et Apölyne fit signe à Selena de sauter la première.

    En voyant qu'elle allait refuser, elle lui montra son cou.Plus de chaine et plus de médaillon.
    Elle devait absolument le retrouver, avant que se soit quelqu'un d'autre qui mette la main dessus, pour la simple et bonne raison que si une personne mal intentionnée mettait la main dessus, Apölyne serait dans la m*rde.Pourquoi? Parce que quand un humain, un déchu, un démon ou un vampire met la main sur le médaillon d'un sorcier, celui-ci a intérêt à le récupérer bien vite s'il ne veut pas que le bijou se détruise, tout comme ses pouvoirs.

    Apölyne : Il faut absolument que je le retrouve!J'en ai pas pour longtemps.

    Et sans plus de cérémonies, elle retourna dans les flammes.Cette fois, la bibliothèque brûlait complètement.Tous les livres, les tables, les plantes, tout.La blonde savait qu'elle devrait faire très vite.Aussi, elle ferma les yeux, se concentra et laissa les flammes chercher à sa place.Son collier se trouvait près de la porte, et elle courut là bas pour le ramasser et le remettre.

    Elle espérait de tout coeur que Selena saurait quoi dire aux personnes qui lui demanderaient où Apö était passé.

    Elle courut de nouveau vers la fenêtre, mais s'arrêta en chemin, assaillie par un mal de tête violent, comme à chaque fois que Chris lui parlait mentalement.

    *Bien joué Apölyne!Vraiment, bien joué!*
    *Ça va hein!J'ai juste perdu le contrôle!Comme si ça ne t'était jamais arrivé peut-être!*


    Il ne lui répondit pas et le mal de tête d'Apölyne disparut.Elle put aussitôt se diriger vers l'ancienne fenêtre en ruine.Elle sauta dans le vide, atterrit dans le vide, puis passa dans les bras d'un pompier avant d'aller rejoindre Selena et les médecins qui l'entouraient.

Revenir en haut Aller en bas
https://millenium-heart.forumsrpg.com
Selena Callahan

Selena Callahan


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Cause I'm Unic
Crédit:
Relationships:
Mes Topics:

Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]   Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:49

Durant de longue seconde mon regard resta fixé sur celui de ma mère. Elle commença à comprendre ce qui c'était passé, pourquoi c'était comme par hasard la bibliothèque qui avait pris feu après un orage imprévu. Je balaya vite le reste des visage braqués sur le fenêtre et en reconnu deux autres : Matthew O'Connell mon petit ami et Tyler Coverty mon protecteur.

Soudain un horrible mal de crâne me saisit avant que j'entende la voix de Tyler raisonner dans ma tête.


*Bel orage, tu m'impressionnes. Mais je pense que tu vas devoir t'expliquer avec disons, au moins trois personnes. Ta mère, ton copain et moi.*

Il avait raison, on devrai s'expliquer sur les évènements venant de se dérouler. Les pompiers avaient tendus un drap pour nous rattraper Apölyne et moi. Monter la grande échelle aurait pris trop de temps.

Apölyne me fit signe de passer en première et voyant que j'allais refuser elle me montra son cou. Son pendentif avait disparut et je savais à quel point les conséquences que cela engendrait si quelqu'un d'autre le trouvait pouvait être grave. Je passais donc par la fenêtre en première.

Arrivée en bas un médecin me pris en charge. Ma mère s'approcha de moi, bien qu'elle sache que mes pouvoirs me protégeaient elle avait le visage marqué par l'inquiétude.

Sofia : Ça va ma grande?


Selena : Oui maman.

Matthew vint a son tour prés de moi et m'embrassa. De loin mon protecteur me sourit, il ne s'approcha pas, ne voulant pas provoquer mon copain qui ne l'aime pas trop.

J'attendis qu'Apölyne est sautée elle aussi. Encore une fois je sentie la présence de mon père.

Apölyne arriva à mes côtés et je lui présenta officiellement ma mère et mon petit ami. Cette épreuve nous l'avions traversées ensemble. Certainement le début d'une longue amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Apölyne K. Elwood
Queen of your heart ♥
Apölyne K. Elwood


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27

Cause I'm Unic
Crédit: Faith
Relationships:
Mes Topics:

Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]   Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:03

    Une fois qu'Apölyne eut rejoint la terre ferme, des médecins l'entourèrent, vérifiant que tout allait pour le mieux, qu'elle n'avait rien de grave ou autre. A vrai dire, elle les aurait bien envoyé balader.Elle leur aurait bien claquer que c'était elle qui avait allumé l'incendie, et qu'il était impossible qu'il lui soit arrivé quelque chose puisque ses pouvoirs la protégeaient. Mais elle ne laissa rien échapper de tout cela. Le secret avant tout!

    Une fois que toutes les blouses rassemblées eurent finis leur inspection, elle rejoignit Selena, entourée de sa mère, son protecteur, et son petit ami. Et à cet instant précis, la blondinette se surprit à l'envier. Son aînée était entourée de tous ceux qui l'aimaient, alors qu'elle, elle enchaînait les catastrophes et les mauvais pas, ce qui ne lui apportaient qu'emmerdes et drames.

    Mais elle ne montra absolument rien de ce qu'elle ressentait. Apölyne avait toujours était douée pour cacher ses sentiments, et à cet instant, cela lui servit énormèment. Aussi, elle tendit la main aux trois personnes que lui présentait Selena.

    Apölyne : Bonjour. Apölyne Elwood, cause de cet ... accident. Enchantée de faire votre connaissance.

    Après tout ce qui s'était passé aujourd'hui, Apö' était sûre qu'entre Selena et elle, ça ne faisait que commencer.


[FIN ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://millenium-heart.forumsrpg.com
Selena Callahan

Selena Callahan


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Cause I'm Unic
Crédit:
Relationships:
Mes Topics:

Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]   Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:25

Oui fini sujet verrouillé

vivement le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apölyne K. Elwood
Queen of your heart ♥
Apölyne K. Elwood


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27

Cause I'm Unic
Crédit: Faith
Relationships:
Mes Topics:

Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]   Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:48

Quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://millenium-heart.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]   Une rencontre, une amitié...   [Apölyne Elwood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, une amitié... [Apölyne Elwood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apölyne Kalysta Elwood
» titrequituetout || Apölyne
» Pleine Lune (PV Apolyne)
» Suis moi, je te fuis, fuis moi je te suis||Apölyne Kalysta's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium heart :: RP :: Le lycée :: Bibliothèque-
Sauter vers: