Millenium heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium heart

Forum rpg. Oserez-vous plonger au coeur d'une petite ville pas comme les autres, où règnent vampires, sorciers, démons, déchus et anges, sans oublier les humains?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Come take this sacrifice... with Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex J. Silverfang

Alex J. Silverfang


Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27

Cause I'm Unic
Crédit:
Relationships:
Mes Topics:

Come take this sacrifice... with Alex Empty
MessageSujet: Come take this sacrifice... with Alex   Come take this sacrifice... with Alex Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:17

Alex Jimmy Silverfang
image 600*350
Gallois/Irlandais . Entre le 1 et le 31 juillet 1839 . Célibataire . Pas encore trouvé, car à par se faire passé pour un lycéen... . Vampire
Toute une vie..
Né en juillet 1839 en Irlande du Nord d'une mère Irlandaise et d'un père galois, Alex, de vrai nom Alexandre III McLanstar, est resté sur l'île natale jusqu'à ses dix-huit ans. Il ne s’entendait pas bien avec sa mère, Rosemonde McLanstar, mais par contre, avec son père, Gustave Alexandre II, on pourrait croire qu'il s'agissait de deux frères et non d'un père et son fils lorsqu'on les voyait à la pêche, la chasse, en promenade et autres activités tellement ils étaient complices. Le jour où ses parents sont venus à décéder dans l'incendie qui détruisit la maison, Alex n'était pas présent, car il s'était, encore une fois, disputé avec sa mère et depuis, il se sent coupable. Ses parents étaient censé partir pour un concert et sa dispute les a « poussé » à en discuter et ne pas se rendre compte que l’annexe commençait à flamber. L'incendie s'est très vite propagé. Depuis, en leur mémoire, Alex s'est fait la promesse de visiter tous les pays que ses parents n'ont jamais vu. Du haut de ses dix-huit ans et demie, il commença son périple et ne se fit plus appeler Alexandre. Il dira qu'il n'a aucune ressemblance avec eux sauf peut-être son goût pour les filles qu'il tient de son père. Lorsqu'il eu dix-neuf ans, il eu le temps de voir tous les États-Unis y compris Hawaï. Pour l'anniversaire de ses vingts ans, il s'attaqua à la Russie, seul pays d'Europe que son père n'a pas vu. Pays qui va d'ailleurs lui laissait un souvenir... mordant !!

Décembre 1859, Moscou. Dans le froid de l'hiver sec de ce charmant pays connu pour cela, Alex s'était arrêté dans un bar pour demander renseignement si quelqu'un connaissait un endroit ou passer la nuit. Une jolie rousse d'origine mexicaine aux yeux rouge sang cachés par des lunette de soleil l'interpella, elle s'est présentée, à l'époque, sous le nom d'Amanda et l'invita dans sa chambre d'hôtel où la nuit fut très courte... Erreur fatale que fit Alex en la suivant, son heure était venue... ou pas. Le lendemain, la belle venait de prendre la poudre d'escampette lorsqu'il se réveilla dans un bain de sang, le sien, il s'en rendit très vite compte qu'il avait mieux valu pour lui qu'il meure, car sa délicate « maîtresse » d'un soir venait de lui donner un don « magnifique »... être un buveur de sang ! Ses deux cicatrices en formes de crocs sur son cou en est la preuve. Il traqua la vampire pendant prés d'un siècle tuant ses amant protecteurs appartenant à toutes les races magique ou non de cette terre, ce qui lui donna un surnom qu'il opta en tant que nom de famille qui est « Silverfang ».

Il fut si près du but... lorsqu'elle s'échappa encore une fois l'obligeant à se battre avec loup-garou beaucoup plus fort que les autres et qui lui laissant beaucoup de mauvais souvenirs qui reviennent en cauchemars de temps à autre, c'était à Shanghai. Il s'est résigné depuis une dizaine d'année à la pourchasser, il décida donc de trouver un endroit où se poser. Il débarqua finalement sous les traits d'un lycéen à Heaven'S Church, lieux où désormais, ces lentilles colorées lui sauveront la vie.
Un joli caractère...
Alex est un blagueur né et du genre à ne rien prendre au sérieux. Il raconte souvent des blagues de tous les goûts de l'humour noir à celle au second degrés, passant par les salaces et les contrepèteries, il peut même devenir lourd à force, peut tout de même mettre une limites en fonction des personne. Mais lorsqu'il s'agit de se concentrer sur quelque chose d'important pour lui ou pour ses amis, on dirait une autre personne, quelqu'un qui est du genre très méticuleux, patient et voire perfectionniste. N'aime pas se battre, sauf pour une fille. Alex est aussi un gros dragueur qui est tout sauf pervers. S'il est en relation, ce qui n'est pas le cas pour l'instant, on pourrait penser de loin qu'il est infidèle, mais... il est beaucoup plus fidèle qu'un chien. Question goûts, pour les filles, il prend tous les genres et de toutes les nationalités. Est un garçon qui est du genre à écouter du Rock-Métal.
La double personnalité...
  • Avatar : Jason "Jay" James (si ça passe)
  • Crédit avatar: ici
  • Pseudo : varié entre ma pupuce, larko, lise, marlion...
  • Où avez-vous découvert le forum?
  • Via Weird Pension où j'y ai deux comptes
  • Qu'en pensez-vous?
  • Intéréssant (malgré l'absence de loup-garou que j'adore particulièrement)
  • Code du règlement : You will suck the life out of me
Revenir en haut Aller en bas
 
Come take this sacrifice... with Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium heart :: Dans les coulisses :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: