Millenium heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium heart

Forum rpg. Oserez-vous plonger au coeur d'une petite ville pas comme les autres, où règnent vampires, sorciers, démons, déchus et anges, sans oublier les humains?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nate's Diary -- Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate S. Buckley
Burn it down
Nate S. Buckley


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : France

Cause I'm Unic
Crédit:
Relationships:
Mes Topics:

Nate's Diary -- Part I Empty
MessageSujet: Nate's Diary -- Part I   Nate's Diary -- Part I Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:22

*****

25.06.11

Si j'en croyais les apparences, je dirais que cette ville est en tout point semblable à toutes celles que j'ai visité ces dernières années. Mais je sais que je dois rester sur mes gardes. De nombreuses personnes sont au courant des évènements surnaturels qui arrivent dans la région et surtout de leur cause. Je ne compte pas m'attarder dans le coin. Igor m'a simplement dit qu'il fallait se débarrasser de manière discrète de tous ceux qui pourraient représenter une menace pour nous. En toute honnêteté, je ne vois pas comment quelque chose d'aussi primaire qu'un humain pourrait nous attirer des ennuis ?
Certains ont essayé. Mais il se trouve que lorsqu'un humain commence à montrer ne serait-ce qu'une once de clairvoyance, ses semblables s'arrangent pour le faire interner. Alors forcément, pas grand chose à craindre...

Cependant, comme je m'ennuie un peu ces temps-ci, depuis que les sorciers se font rares dans les environs, j'ai décidé de m'occuper de ce cas. Ce sera l'occasion de faire tourner la tête de jolies étudiantes, avant de leur trancher la gorge. Et aussi, de s'occuper des autres. Ceux qui en savent trop. La seule différence, c'est que je ne laisserai plus jamais surprendre. On a essayé de m'avoir, ça n'arrivera pas deux fois...
A la guerre, tous les coups sont permis. Même les coups bas...

*****
Revenir en haut Aller en bas
 
Nate's Diary -- Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium heart :: Communication :: Journaux intimes :: Nate's Diary-
Sauter vers: