Millenium heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium heart

Forum rpg. Oserez-vous plonger au coeur d'une petite ville pas comme les autres, où règnent vampires, sorciers, démons, déchus et anges, sans oublier les humains?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Do you trust me ? ... You shouldn't.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nate S. Buckley
Burn it down
Nate S. Buckley


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : France

Cause I'm Unic
Crédit:
Relationships:
Mes Topics:

Do you trust me ? ... You shouldn't. Empty
MessageSujet: Do you trust me ? ... You shouldn't.   Do you trust me ? ... You shouldn't. Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:03

Nate Samuel Buckley's Links

The Higher You Rise, The Harder You Fall...



Do you trust me ? ... You shouldn't. Boy-hot-jeremy-gilbert-steven-r.-mcqueen-the-vampire-diaries-Favim.com-77496

Revenir en haut Aller en bas
Selena Callahan

Selena Callahan


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Cause I'm Unic
Crédit:
Relationships:
Mes Topics:

Do you trust me ? ... You shouldn't. Empty
MessageSujet: Re: Do you trust me ? ... You shouldn't.   Do you trust me ? ... You shouldn't. Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:36

Je peux avoir un lien? Do you trust me ? ... You shouldn't. 852328
Revenir en haut Aller en bas
Apölyne K. Elwood
Queen of your heart ♥
Apölyne K. Elwood


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27

Cause I'm Unic
Crédit: Faith
Relationships:
Mes Topics:

Do you trust me ? ... You shouldn't. Empty
MessageSujet: Re: Do you trust me ? ... You shouldn't.   Do you trust me ? ... You shouldn't. Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:27

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://millenium-heart.forumsrpg.com
Nate S. Buckley
Burn it down
Nate S. Buckley


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : France

Cause I'm Unic
Crédit:
Relationships:
Mes Topics:

Do you trust me ? ... You shouldn't. Empty
MessageSujet: Re: Do you trust me ? ... You shouldn't.   Do you trust me ? ... You shouldn't. Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:54

Bien sûr !
Etant un démon, je n'ai pas vraiment de liens positifs, mais voilà ce que je peux vous proposer.

I. Tu en sais déjà bien trop. Ce sont les gens comme toi que je suis venu détruire à Heaven's Church. Cependant, à chaque fois que je suis sur le point d'en finir avec toi, j'échoue... et je ne sais pas pourquoi.

II. Au courant du monde surnaturel, tu m'as fait croire quand j'ai voulu te tuer que tu étais aussi un démon. Comme un allié peut s'avérer utile, nous avons une relation presque amicale. Car tout le monde sait que s'il faut une éternité pour acquérir la confiance d'un démon, elle se perd en un centième de seconde...

III. Quelque chose chez toi m'attire. Irrésistiblement. Mais comme la haine et l'amour sont deux sentiments si proches qu'ils se confondent, j'ignore ce qu'est ce lien immatériel et incroyablement puissant qui me lie à toi.

Voilà ! Vous pouvez bien sûr proposer autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selena Callahan

Selena Callahan


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Cause I'm Unic
Crédit:
Relationships:
Mes Topics:

Do you trust me ? ... You shouldn't. Empty
MessageSujet: Re: Do you trust me ? ... You shouldn't.   Do you trust me ? ... You shouldn't. Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:58

Bon pour moi on pourrai jouer sur le fait que mon père est un démon et ma mère une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Apölyne K. Elwood
Queen of your heart ♥
Apölyne K. Elwood


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27

Cause I'm Unic
Crédit: Faith
Relationships:
Mes Topics:

Do you trust me ? ... You shouldn't. Empty
MessageSujet: Re: Do you trust me ? ... You shouldn't.   Do you trust me ? ... You shouldn't. Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:39

Alors *attention*

Je te propose de faire un mix du I et III.
On garde les deux principes, à savoir : "Je ne sais pas pourquoi mais je me sens comme attiré par toi, sans savoir s'il s'agit de haine ou d'amour.Mais tu es une sorcière et moi un démon. Si je suis venu ici, c'est pour te détruire. Mais je ne peux pas, j'échoue à chaque fois, et c'est par rapport à ce lien qui nous unis."

C'est qu'une proposition, c'est tu veux pas, si t'aimes, etc, on change, no soucis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://millenium-heart.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Do you trust me ? ... You shouldn't. Empty
MessageSujet: Re: Do you trust me ? ... You shouldn't.   Do you trust me ? ... You shouldn't. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you trust me ? ... You shouldn't.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium heart :: Dans les coulisses :: Come on, babe :: Be my friend-
Sauter vers: