Millenium heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium heart

Forum rpg. Oserez-vous plonger au coeur d'une petite ville pas comme les autres, où règnent vampires, sorciers, démons, déchus et anges, sans oublier les humains?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Matthew Liam O'Connell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Matthew Liam O'Connell  Empty
MessageSujet: Matthew Liam O'Connell    Matthew Liam O'Connell  Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:47

Matthew Liam O'Connell



    votre citation de films, séries ou chanson juste ici

    Matthew Liam O'Connell  VOTRE AVATAR

    ft.Marshall Allman
    (c) CRÉDIT - FICHE : codes by candids.tk

    « Parce que je suis qui je suis. »

    Je suis Matthew Liam O’Connell, mon frère jumeau est Wellan O'Connell, nous sommes nés le 16 mai 1991 dans une petite ville près de Los Angeles. Nous vivions une vie tranquille, de bons résultats scolaires, des parents ayant un bon emploi. Malheureusement, le 29 février 2000 notre vie bascula, la maison prit feu et mon père essaya de sauver Wellan des flammes. Le plafond lui est tombé dessus durant sa tentative de sauvetage, il ne s’en est pas sorti et mon frère non plus. Nous avons dû changer de maison, celle-ci ayant été ravagée par les flammes, et la reconstruire aurait été impossible, car il aurait été impossible de vivre dans le lieu de la mort de nos proches. J’ai également dû changer d’école, notre nouvelle maison ne se trouvant pas dans le même secteur, j’ai donc également perdu mes amis d’enfance, ma mère et moi avons essayé de nous reconstruire tant bien que mal.
    C’est à partir de mes 18 ans qu’ils ont commencé à se manifester, mes pouvoirs, je parvenais à soulever de petits objets tels que des stylos ou autres objets de taille réduite. J’ai gardé ce secret pour moi seul, je pensais être victime d’hallucinations dues à la mort de mon père et de mon frère. Et c’est un jour qu’elle se manifesta devant moi, comme par magie, Kira Zerrouk, j’ai d’abord cru à une hallucination mais elle m’a touché pour me prouver qu’elle était bien réelle. Kira commençait à m'expliquer le pourquoi de ça présence, et surtout la façon comment elle m'était apparu, elle me montra différents de ces pouvoirs, comme la télépathie pour que je puisse l'appeler dès que je suis en danger face d'ordre magique, ou surnaturel. Mais elle m'a également averti de garder ce secret pour moi, ou uniquement à des personnes qui ont également des pouvoirs.
    La nouvelle école où je vais chaque jour, j'ai rencontré Selena Calahan qui dès le premier regard m'a envouté, j'ai appris à la connaître et j'ai compris qu'elle aussi avait des pouvoirs bien plus puissants que moi, mais Tyler Corverty a le rôle de la protéger, chose que je ne supporte très mal vu qu'il passe beaucoup de temps avec elle.

    « Caratère & Style. »

    •Pour faire simple, je suis un gars qui s'implique à son maximum dans ce qu'il entreprend, mais également très rancunier, par exemple dents pour dents ainsi que dans l'autre sens, si on me rend un service je lui revaudrais ce service. Je peux facilement rendre service sur service, si je sais que la personne me le rendras. La confiance est une chose essentiel dans les relations que j'ai. Une fois que je l'accord, je ne la reprend pas à condition de pas me planter un couteau dans le dos. Je suis également de nature franc et direct, ce qui peux déplaire à certaines personnes.
    •Souvent jeans T-shirt ou encore jeans chemise, mais aucune couleurs fantaisiste, plutôt sobre, voir même sombre. Les chaussures alternance entre des basquets (pour pas changer, noir) et des rangers.

    « Toi, derrière l'écran. »

    •Ton prénom/pseudo :
    •Ton âge : 18 ans
    •Fille ou garçon? : Garçon
    •Fréquence de connexion : Entre 3 fois et 7 fois par semaines
    •Comment as-tu connu le forum? : une personne du forum
    •Le code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Mathew Liam O'Connell le Ven 18 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apölyne K. Elwood
Queen of your heart ♥
Apölyne K. Elwood


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27

Cause I'm Unic
Crédit: Faith
Relationships:
Mes Topics:

Matthew Liam O'Connell  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Liam O'Connell    Matthew Liam O'Connell  Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:21

BIENVENUUU!!!

Franchement, un énorme merci de ton inscription!Je commençais à baisser les bras et à me dire que je ferais mieux de fermer le forum et puis, magie!, te voilà!Ça peut parraitre bête, mais tu as illuminé ma journée!

Alors franchement, merci du fond du cœur!

Ta présentation est parfaite, mais je te demanderais juste de bien vouloir remplir la dernière petite partie de la présentation afin de pouvoir te valider!( pour être sûre que tu as bien lu le règlement et aussi pour savoir comment tu as connu le fo')
Revenir en haut Aller en bas
https://millenium-heart.forumsrpg.com
Selena Callahan

Selena Callahan


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Cause I'm Unic
Crédit:
Relationships:
Mes Topics:

Matthew Liam O'Connell  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Liam O'Connell    Matthew Liam O'Connell  Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:19

C'est moi qui lui est fait découvrir, il est dans mon lycée ^^

D'ailleurs BIENVENU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apölyne K. Elwood
Queen of your heart ♥
Apölyne K. Elwood


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27

Cause I'm Unic
Crédit: Faith
Relationships:
Mes Topics:

Matthew Liam O'Connell  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Liam O'Connell    Matthew Liam O'Connell  Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:36

Merci ma Sele'!

Sur-ce, tu es validé!

J'espère que tu t'amuseras bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://millenium-heart.forumsrpg.com
Selena Callahan

Selena Callahan


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Cause I'm Unic
Crédit:
Relationships:
Mes Topics:

Matthew Liam O'Connell  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Liam O'Connell    Matthew Liam O'Connell  Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:59

trop contente ^^

Met vite ton avatar qu'on puisse ce faire un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Liam O'Connell  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Liam O'Connell    Matthew Liam O'Connell  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Liam O'Connell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium heart :: Dans les coulisses :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: