Millenium heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium heart

Forum rpg. Oserez-vous plonger au coeur d'une petite ville pas comme les autres, où règnent vampires, sorciers, démons, déchus et anges, sans oublier les humains?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 13 Février

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Callahan

Selena Callahan


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Cause I'm Unic
Crédit:
Relationships:
Mes Topics:

13 Février Empty
MessageSujet: 13 Février   13 Février Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:43

Dear Diaries,

Je me suis enfin décidée à te commencer. Depuis déjà quelque mois tu dors dans le tiroir de mon bureau. Plusieurs fois je t'en ai sortit sans pour autant écrire. Toujours je restais devant la feuille blanche, le stylo séchant dans ma main. Jamais les mots ne venaient, jamais je ne savais comment écrire ce que je ressentais. Alors je te remettais dans le tiroir pour une semaine de plus.
Ce soir tout est différent, je ressens le besoin d'écrire sur tes pages immaculées. Mais par quoi commencer? Le lycée? Ma mère? Mon père? Mon protecteur? Mon copain? Que de sujet sensible.
Le lycée, ça se passe. J'essaye de cacher mes pouvoirs le mieux possible mais cela n'est pas facile surtout que je viens de découvrir que mon pouvoir de démone vient d'évoluer. Il a atteint sa phase finale. Mon oncle m'a expliqué que c'est dû au fait que je suis mi-sorcière mi-démone. Donc aujourd'hui je contrôle tout ce qui touche à l'électricité, comme les orages par exemple. Je suis capable de les créer, les contrôler. Ma mère s'inquiète à propos de ça justement. Mes pouvoirs de démone sont plus puissants que ceux de sorcière. Elle a, je crois, peur que j'oublie que je suis aussi sorcière. Ça doit être pour ça qu'elle passe beaucoup de temps avec moi.
Hier on s'est encore disputées au sujet de mon père. Je ne peux même pas voir sa photo et je ne comprend pas pourquoi. C'est peut-être un démon mais c'est surtout mon père. Tout ce que je demande c'est le voir, apprendre à le connaitre, lui dire que malgré que je ne l'ai jamais vu, je l'aime. Parfois je sens ça présence prés de moi, comme une ombre veillant sur moi.
J'en parle des fois à mon protecteur, Tyler Coverty.
Revenir en haut Aller en bas
 
13 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium heart :: Communication :: Journaux intimes :: Selena's diaries-
Sauter vers: