Millenium heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium heart

Forum rpg. Oserez-vous plonger au coeur d'une petite ville pas comme les autres, où règnent vampires, sorciers, démons, déchus et anges, sans oublier les humains?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Acideen Madness O'Neill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Acideen Madness O'Neill Empty
MessageSujet: Acideen Madness O'Neill   Acideen Madness O'Neill Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:49

O'Neill Acideen Madness



    Si chaque c*n était une fleur, la salle des profs serait un jardin botanique

    Acideen Madness O'Neill Hayden8
    ft.Hayden Panettiere
    (c) CRÉDIT - FICHE : codes by candids.tk

    « Parce que je suis qui je suis. »

    "Je suis née le 18 février 1992, à Paris.Quelques heures à peine après ma naissance, je me retrouvais déjà avec deux autres personnes, qui n'étaient ni des infirmiers, ni mes parents biologiques.C'était mes nouveaux parents, mes parents actuels, le couple que je considère comme étant mes vrais parents.Ils étaient Américains, et venaient d'une petite ville proche de Sacramento, en Californie.Mais ils ne m'ont pas dit tout de suite qu'ils étaient Américains et qu'ils avaient adopté une petite Française, à savoir moi.
    Bref, nous ne sommes pas tout de suite retournés là-bas.D'abord, parce que j'étais beaucoup trop jeune, et ensuite parce que mes parents voulaient que je vois mon pays natal avant de partir pour mon pays d'adoption.On est donc resté 10 ans en France : 5 ans à Paris et 5 ans à St Maxime, une ville proche de St Tropez, sur la Côte d'Azur.
    On avait une immense villa, avec vue sur la mer.Et un morceau de plage privée en prime.

    Puis mes parents ont décidés qu'il était temps de retourner aux USA.J'ai perdu mes amis, ma maison, mon pays,...ma vie.Je pensais que j'échangeais ma villa contre un truc miteux, et mes amis contre des ennemis.
    Mais je me trompais.La maison était quasiment identique à celle en France, je me suis immédiatement fait des amies et des amis.Ma vie évoluait, et moi aussi.

    Puis je grandis.Je devins la fille que je suis aujourd'hui.Je suis sortie avec pas mal de garçons depuis le temps.J'ai des amis et des ennemis.Et...je n'en suis pas sûre à 100% (en fait, je n'en suis même pas sûre à 50%), mais il me semble que j'ai même un petit ami.
    Ce mec est génial, vraiment.Mais je crois qu'il me cache pas mal de choses.Mais je n'ai pas envie de penser à ce qu'il pourrait me cacher.Même si je sais qu'il passe beaucoup de temps avec une fille superbe, une dénommée Apölyne, mais je lui fait confiance, et c'est ça le plus important."

    Acideen ne sait pas pour la magie et tout le reste, mais sans le savoir, elle est avec les sorciers et les protecteurs.

    « Caractère & Style. »

    •De "fille gentille", je peux passer à "pire des garces" en quelques secondes si on me cherche.Mais même avec mes ennemis, il y a certaines choses que je ne ferais jamais, que je m'interdis de faire car je vaux mieux qu'eux.Attaquer sur le plan familial par exemple.Vous pouvez être quasiment sûr que je ne le ferais jamais.
    Il m'arrive aussi de piquer une colère, parfois sans raison, parfois pour des choses très importantes.
    Déterminée, j'obtiens toujours ce que je veux, en utilisant quelques fois des moyens pas très...catholiques, dirons nous.
    S'il y a une chose que je déteste, c'est de me laisser marcher sur les pieds.Et, la plupart du temps, je dis ce que je pense.

    •Toujours chic et bien habillée, on ne me verra jamais en "jogging-T-shirt-baskets".Sauf en sport ou quand je ne vais vraiment pas bien.A la pointe de la mode, je change régulièrement ma garde robe.
    Je mets souvent mes jambes et ma poitrine en valeurs à l'aide de robes ou jupes courtes et de décolletés plongeants.Pareil pour les chaussures, toujours des talons vertigineux.

    « Toi, derrière l'écran. »

    •Ton prénom/pseudo :Clara
    •Ton âge :14 ans
    •Fille ou garçon? :Fille
    •Fréquence de connexion :rarement pour le moment
    •Comment as-tu connu le forum? :par Apö
    •Le code du règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dean R. Turner
There is only one thing that can make an impossible dream, is the fear of failure
Dean R. Turner


Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2010

Cause I'm Unic
Crédit:
Relationships:
Mes Topics:

Acideen Madness O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Acideen Madness O'Neill   Acideen Madness O'Neill Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:30

Bienvenue à toi ! Belle présentation Acideen Madness O'Neill 979134
Revenir en haut Aller en bas
Apölyne K. Elwood
Queen of your heart ♥
Apölyne K. Elwood


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27

Cause I'm Unic
Crédit: Faith
Relationships:
Mes Topics:

Acideen Madness O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Acideen Madness O'Neill   Acideen Madness O'Neill Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:22

Han zut!Je t'avais oublié ma folle !!!

Bienvenue et je te valide hein!
Et j'adore ta prés', mais tu le sais déjà!
Revenir en haut Aller en bas
https://millenium-heart.forumsrpg.com
Invité
Invité




Acideen Madness O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Acideen Madness O'Neill   Acideen Madness O'Neill Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:36

Merci Dean!

Folle?Moi?Han la réputation que tu me fais là!!!

Et t'oublies pas de m'ajouter dans les liens de Chris (sinon je te tue)!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acideen Madness O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Acideen Madness O'Neill   Acideen Madness O'Neill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acideen Madness O'Neill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium heart :: Dans les coulisses :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: