Millenium heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium heart

Forum rpg. Oserez-vous plonger au coeur d'une petite ville pas comme les autres, où règnent vampires, sorciers, démons, déchus et anges, sans oublier les humains?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Selena Callahan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Callahan

Selena Callahan


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Cause I'm Unic
Crédit:
Relationships:
Mes Topics:

Selena Callahan Empty
MessageSujet: Selena Callahan   Selena Callahan Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:27

Selena Callahan


    votre citation de films, séries ou chanson juste ici

    Selena Callahan Adhkiq

    (c) CRÉDIT - FICHE : codes by candids.tk


    « Parce que je suis qui je suis. »
    Moi, Selena Callahan suis née le 13Avril 1992 à Chicago dans l'Illinois. Je suis la fille d'un démon et d'une sorcière, tout les deux assez puissant. Et oui, vous avez bien entendu mes parents font parti de deux clans opposés. Ils les avez mais l'Amour nous fait souvent faire des bêtises, voir de très grosses bêtises. C'est bêtises on poussées mon père nous a quitter deux semaines avant ma naissance. Pour me protéger a-t-il dit à ma mère. Est-ce vrai? Probablement, mais après tout il reste un démon, on ne peut pas lui faire confiance à 100%.
    Après cela ma mère et moi sommes venues vivre ici, plus près de son frère, la seule personne à ne pas nous avoir rejeté. C'est mon oncle mais je le considère comme le père que je n'ai jamais eue. C'est lui qui a m'appris à contrôler mes pouvoirs. Vous allez me dire que je n'ai pus les avoir qu'il y a un an, le jours de mes 17 ans. Et je vous répondrait oui et non. Pourquoi? Parce que mes pouvoirs de démone, je les ai depuis le jour de ma naissance, et paf.
    En parlant de pouvoirs, il est super mon pendentif. Une feuille de chêne en argent s'enroulant autour d'un éclair en ébène plus noir que le nuit. La feuille de chêne signifie que je peut contrôler tout se qui touche à la nature, à la flore, ceux qui peut s'avérer très pratique quand un voisin à un arbre un peu trop encombrant ou que vos plantes vertes sont entrain de mourir. L'éclair, quand a lui, signifie que je n'aurez jamais aucune panne électrique. Un claquement de doigt et la foudre tombe là où je le décide. Qui a dit que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit?

    « Caractère & Style. »

    Je suis assez compliquée comme fille.En même temps il fallait s'y attendre, avec une mère sorcière et un père démon, je ne pouvais décidément pas me contenter d'être une gentille fifille à sa maman ou la pire des garces. Ce serait trop simple. Non en fait je suis, comment dire? Versatile, pouvant passer de la fille la plus gentille qui soit à la pire des démones que vous puissiez un jour rencontrer. Pour faire simple, si je vous aime bien, tant mieux, si je vous aimes pas, changez vite de trottoir... Malgré tout je suis plutôt calme, et je ne cherche pas la guerre avec ceux des autres clans. Je ne donne pas ma confiance facilement tout comme mon amitié qu'il faut savoir mériter. Mais une fois que je vous l'ai donnée, je ne la reprend pas. Je suis fidèle et si jamais vous faites du mal, que ce soit physiquement ou moralement, à une personne que j'aime, vous comprendrez pourquoi on dit qu'il ne faut jamais énerver un démon...


    Bon passons maintenant à mes fringues.Alors que vais-je vous dire? Bon d'abord mon oncle est riche depuis qu'il a monté sa propre entreprise fabriquant et vendant des systèmes d'alarmes. Cette richesse entraine donc une garde robe,disons proportionnelle au compte en banque. Hors de question que je mette autre chose que de le marque, ça c'est mon côté démone qui veut plaire pour mieux manipuler. Enfin bref... alors je suis plutôt portée sur des tenues féminines, robes, jupes, chaussures à talon,etc...
    Bien sûre je porte aussi des pantalons et des jeans, mais toujours féminins. Je crois bien que la seule paire de basket que je porte c'est pour le sport au lycée. Sinon voilà, vous me verrez quasi en permanence avec des couleurs inspirant la joie, la bonne humeur. Et si un jour vous me voyez avec des fringues noires ben... Ben vaut mieux que cela n'arrive pas...

    « Toi, derrière l'écran. »
    •Ton prénom/pseudo :Laure
    •Ton âge :17 ans
    •Fille ou garçon? :Euh...Fille
    •Fréquence de connexion :7/7
    •Le code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Selena Callahan le Jeu 11 Nov - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apölyne K. Elwood
Queen of your heart ♥
Apölyne K. Elwood


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27

Cause I'm Unic
Crédit: Faith
Relationships:
Mes Topics:

Selena Callahan Empty
MessageSujet: Re: Selena Callahan   Selena Callahan Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:22

WELCOOMMEEEE!!!

Tu es validée et tu fais donc officiellement partie du forum!!!Et j'adore ta prés' mais tu le sais déjà!
Revenir en haut Aller en bas
https://millenium-heart.forumsrpg.com
 
Selena Callahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium heart :: Dans les coulisses :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: